Le Confit de Canard au four

Doré & croustillant
A servir chaud!

ÉTAPE 1
Préchauffez le four à th.7 (180°C). Déposez-les dans un plat allant au four, et ajoutez par dessus 2 cuillères à soupe d’huile de colza ou tournesol.

ÉTAPE 2
Enfournez et faites cuire les cuisses de canard pendant 20 min. Baissez ensuite la température du four à th.4 (140°C). et poursuivez la cuisson pendant 25 min, jusqu’à ce qu’elles soient bien croustillantes et dorées.
À la sortie du four, enlevez un peu de graisse s’il y en a un peu trop. Salez, poivrez et recouvrez le plat de papier cuisson 5 à 10 mm. (Cela rend la viande plus tendre et savoureuse). Remettez le plat sur la grille du four entr’ouvert, juste le temps de servir.
.
ÉTAPE 3
Servez-les bien chaudes dans les assiettes et accompagnez-les d'une purée de pommes de terre maison ou de pommes de terre en rondelles cuites à la graisse de canard ou selon votre convenance.


Commande "à l'ancienne"

VisuelDepliant

Si la boutique vous pose un problème, vous pouvez télécharger le bon de commande
(en cliquant sur l'image ci-dessus) et passer une commande soit par mail  (en scannant le bon de commande) soit par courrier (adresse en bas du site) ou en appelant au 05 62 65 59 95 / 06 83 57 89 07.

Merci de votre confiance

© 2020 La Ferme du Cousteau. Tous droits réservés. Création MCI32 à Auch